De nombreux événements culturels à venir au mois de juin !

Actualité agence

Mai 2019

De nombreux événements culturels à venir au mois de juin !

Le mois de juin réserve un vaste choix d’événements culturels pour lesquels l’agence la Cerise s’occupe des relations médias.

Les spectacles d’Aude et d’Ariège “Les Pierres de Gué”, soutenus par le Conseil Départemental de l’Ariège, les représentations originales du Cabaret-Restaurant Le Robinson, mais aussi le festival estival Montauban en Scènes sont autant de sujets culturels mis en avant par la Cerise.

Les Pierre de Gué : scènes d’Aude et d’Ariège

La saison culturelle des Pierres de Gué, commune aux départements d’Ariège et d’Aude, a débuté au mois d’octobre 2018 et s’achèvera le 8 juin à Puivert avec un spectacle de clôture digne de ce nom.

L’objectif de cette programmation commune est avant tout l’enrichissement de l’offre culturelle des territoires des Pays d’Olmes, Pays de Mirepoix, Limouxin et Pyrénées Audoises.

Les initiatives culturelles de cette 2èmesaison culturelle des Pierres de Gué ont proposé un large type de projets culturels : pièces de théâtre, concerts, spectacle de cirque, danse et ateliers artistiques.

https://www.lespierresdegue.com

Les shows barrés des Crevettes Musclées au Robinson !

Le Robinson est un lieu original qui propose diverses représentations et spectacles créés et joués par la troupe légendaire du cabaret : Les Crevettes Musclées. Cinq spectacles récurrents sont au programme tout au long de la saison, auxquels s’ajoutent des soirées thématiques.

Pour chaque représentation, les costumes s’enchainent à une vitesse folle, les performances artistiques se suivent avec des chansons chantées en direct !

http://www.lerobinson.com

5èmeédition du festival éclectique et populaire : Montauban en Scènes

Montauban en Scènes aura lieu du 27 juin au 13 juillet et propose une programmation riche composée de styles musicaux et de disciplines artistiques variées.

Bon entendeur, Polo & Pan, Aya Nakamura, Maître Gims, Dadju, Ibrahim Maalouf, Bénabar, Caruso, Bernard Lavilliers, Broken Back, Ofenbach et Charlie Winston sont les artistes à l’affiche du IN de cette année, reflétant l’éclectisme de la programmation.

Le festival trouve ses origines dans la volonté de la Ville de Montauban de proposer une offre culturelle estivale riche et accessible à tous.

Dans le cadre de la programmation OFF, totalement gratuite, plusieurs scènes installées dans toute la Ville offriront un espace d’expression aux savoir-faire de talents locaux et régionaux.

http://www.montauban-en-scenes.fr

 

Avis aux curieux pour découvrir ces événements culturels !