Relations presse : une nouvelle attachée de presse chez la Cerise

Une nouvelle cerise rejoint l'équipe de relations presse à Toulouse !

Diplômée d’un Master 2 en Communication Digitale, Lauren Wharton rejoint en septembre dernier la Cerise, agence de relations presse à Toulouse, en tant que chargée de relations médias junior.

Attachée à sa région, cette toulousaine d’origine britannique, a débuté sa carrière comme Journaliste Desk pour Entraid’, magazine spécialisé en agriculture. Une première expérience qui lui a permis d’appréhender le métier côté rédaction. Elle a ensuite intégré les équipes de Giesbert & Mandin, agence spécialisée en conseil et relations publiques en tant qu’attachée de presse.

Aujourd’hui, Lauren intervient chez la Cerise sur les thématiques de la santé, de la culture, du BTP, de l’agriculture et la foresterie. Elle accompagne Sophie Lacroix et Chloé Torz-Dupuis dans les missions de relations médias, de production de contenus éditoriaux et de conseil.

« C’est cette variété de sujets qui rend le métier passionnant ! De la stratégie à la rédaction de communiqué de presse, les relations presse permettent de garder la même recette et de changer de menus. On apprend tous les jours. »

Toujours optimiste et positive, Lauren est convaincue qu’à l’heure de l’instantanéité de l’information sur internet et les réseaux sociaux, relations presse et journalisme ont encore de longs jours devant eux.

Voir toute l’équipe : Agence la Cerise


Retrouvez toutes les actualités de nos clients et de la Cerise, agence de relations presse à Toulouse, sur Twitter :


Vous cherchez une agence spécialisée en relations presse pour augmenter votre notoriété dans les médias ou encore sur le web ? Rédiger votre plaquette, votre site web, votre newsletter ou tout autre contenu éditorial ? Contactez-nous, nous sommes à votre écoute.

Retrouvez également nos articles dans la rubrique “Actualités” de notre site.